:: Amazing Wentworth Miller ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Amazing Wentworth Miller ::

Forum sur un acteur très talentueux et magnifique: Wentworth Miller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bon! Encore une autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeroh

Zeroh


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans mon lit. Avec Went. :3
Date d'inscription : 17/09/2008

Bon! Encore une autre... Empty
MessageSujet: Bon! Encore une autre...   Bon! Encore une autre... Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:10

... Eh ouais. Encore une autre fille raide dingue du beau Went. Vous étiez pas déjà assez faut croire!

Donc hum, je ne m'éterniserai pas trop longtemps sur ma présentation.

J'ai 14 ans, mon nom c'est Stephe, mais je me fais plus souvent connaître sous le pseudo de 'Zeroh'. ^^'

J'ai commencé à écouter PB il y a très peu de temps... Genre, un mois environ? Sauf que j'en suis tombé raide dingue. J'ai écouté les derniers épisodes de la deuxième saison, puis la troisième, et là j'écoute la 1ère - il ne me reste que deux épisodes. Eh ouais, j'fais les choses pas mal dans la désordre...

Honnêtement, je suis DINGUE de Wentworth Miller. À un point quasi inimaginable. J'ai le don, moi, de tomber éperdument sous le charme d'un type que j'ai aucune chance de rencontrer et beaucoup trop vieux pour moi!

Enfin bon, si je disais que je suis dingue de Went à un point quasi inimaginable eh bien... Disons que je dis pas ça pour rien. J'suis la fille qui pense à lui durant ses cours, dont la couverture de son agenda est une grosse image de Went - celle où il est de dos, comme sur la bannière du forum - sa voix me fait fondre sur place, son rire me rend aux anges, je rêve à lui - ou que je suis dans l'univers e PB - et j'ai découvert justement hier les chansons des TigerTones dans lequel on l'entend chanté, et c'est le vrai bonheur à chaque fois. Vous êtes comme moi, vous aussi?

Ouais, j'suis pas mal fanatique. Mais je respecte la vie privée des acteurs, par exemple, contrairement à plusieurs groupies...

BREF. J'avais dit que je ne ferais pas ma présentation trop longue, c'est plutôt mal parti. Que voulez-vous, c'est toujours comme ça avec moi quand il s'agit de Went...

J'espère avoir du plaisir ici, à partager 1001 informations sur le beau Went avec d'autres fans - en espérant ne pas virer totalement jalouse d'ici-là, héhé. d:

Donc! C'était ça! ~
Revenir en haut Aller en bas
¤LoVe4ever¤
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 11623
Age : 40
Localisation : Nottingham Castle with Guy of Gisborne...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bon! Encore une autre... Empty
MessageSujet: Re: Bon! Encore une autre...   Bon! Encore une autre... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous Zeroh. Very Happy
Ca c'est de la présentation. ^^
En tout les cas, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toutes les informations que tu cherches sur Went. Wink
A bientôt sur les différents topics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-veronica-mars.actifforum.com
samrouge
Modératrice
samrouge


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2006

Bon! Encore une autre... Empty
MessageSujet: Re: Bon! Encore une autre...   Bon! Encore une autre... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeroh

Zeroh


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans mon lit. Avec Went. :3
Date d'inscription : 17/09/2008

Bon! Encore une autre... Empty
MessageSujet: Re: Bon! Encore une autre...   Bon! Encore une autre... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:40

Merci de votre accueil! ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Administratrice & Enrique Iglesias Addict
Marina


Féminin Nombre de messages : 8622
Age : 33
Localisation : A Narnia avec le Prince Caspian
Date d'inscription : 04/09/2006

Bon! Encore une autre... Empty
MessageSujet: Re: Bon! Encore une autre...   Bon! Encore une autre... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:21

Bienvenue sur le forum Stephe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://enrique-iglesias.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bon! Encore une autre... Empty
MessageSujet: Re: Bon! Encore une autre...   Bon! Encore une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! Encore une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre fan
» Une autre folle de went =)
» une p'tite autre en +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Amazing Wentworth Miller :: :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser