:: Amazing Wentworth Miller ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Amazing Wentworth Miller ::

Forum sur un acteur très talentueux et magnifique: Wentworth Miller
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Littleprincess : Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+3
¤LoVe4ever¤
Marina
littleprincess
7 participants
AuteurMessage
littleprincess

littleprincess


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:20

Bonjour à toutes et à tous (si toutefois y'a des mecs ici!)

Je viens sur le forum depuis une semaine environ et j'avais pas vu qu'on pouvait venir se présenter ici...je m'appelle Sonia, littleprincess c'est le surnom que me donne Anthony, mon ami condamné à mort en Floride dont j'ai parlé sur le forum la semaine dernière.

J'ai connu Wentworth dans la série Prison Break il y a quelques mois, evidemment le sujet de la série m'a fortement intéréssé et j'ai bien entendu craqué sur Wentworth dès le premier épisode. C'est un acteur très talentueux et je sens que derrière il y a quelqu'un de très bon, quelqu'un de bien vraiment. Il a le plus beau visage que j'ai jamais vu Shocked , ce regard et ce sourire me mettent le coeur en miettes à chaque fois! Embarassed

Sinon, j'ai bientôt 27 ans et j'habite Paris, je travaille dans un groupe audiovisuel qui possède une vingtaine de chaînes sur le câble et le satellite et je vis avec ma chienne, un Carlin (cf Men in Black) qui s'appelle Tartine et que j'adore!! voilà en gros pour la présentation, on se reverra très vite sur le forum Very Happy

Littleprincess

PS : www.free-anthony.com c'est le site consacré à mon ami Anthony, allez y faire un tour si c'est pas déjà fait, merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-anthony.com
Marina
Administratrice & Enrique Iglesias Addict
Marina


Féminin Nombre de messages : 8622
Age : 33
Localisation : A Narnia avec le Prince Caspian
Date d'inscription : 04/09/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:29

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira!!
Et je souhaite bonne chance à ton ami pour prouver son innocence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enrique-iglesias.superforum.fr
¤LoVe4ever¤
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 11623
Age : 40
Localisation : Nottingham Castle with Guy of Gisborne...
Date d'inscription : 05/09/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:37

Bienvenue Sonia.
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et ton ami Anthony. J'espère que vous serez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://epic-veronica-mars.actifforum.com
Vivibi
Modératrice
Vivibi


Féminin Nombre de messages : 9114
Age : 38
Localisation : en pleine évasion ... je ne peux pas vous dire où!
Date d'inscription : 13/09/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:13

bienvenue! et surtout tiens nous au courant pour ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi.la.toupie@caramail.com
michael_sara

michael_sara


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
onetreehi11

onetreehi11


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-tv.superforum.fr
nirca

nirca


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:53

bonjour est bienvenu a toi moi aussi je suis nouvelle et jespere que tu te plaira bien j ai etait sur ton site et l histoire de ton ami anthony ma beaucoup emu jespere que vous ferez votre possible pour prouver son innocence c est trop injuste bon courage
Revenir en haut Aller en bas
littleprincess

littleprincess


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:52

Merci à tous pour votre accueil et merci Nirca d'être allée sur le site, oui c'est injuste mais on le lachera pas, je ne laisserais pas le système judiciaire américain me le prendre!et c'est drole il regarde Prison Break et trouve que la série reflète bien les conditions de vie en prison, par contre y'a pas de beau gosse comme Michael Scofield dans la prison où il est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-anthony.com
Contenu sponsorisé





Littleprincess : Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Littleprincess : Nouvelle sur le forum   Littleprincess : Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littleprincess : Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» une nouvelle
» Nouvelle !!!
» une nouvelle de plus
» une nouvelle de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Amazing Wentworth Miller :: :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser